Re: [RELU][BR SVP!!!] po-debconf://dhelp/fr.po

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> C'est que tu utilise reportbug hors connexion, et il se fache tout rouge car
> il n'arrive pas a se connecter pour aller verifier que le bogue n'a pas deja
> ete rapporte.

Mais il ne devrait pas....J'utilise reportbug tous les jours
hors-connexion.. :-)

Normalement, dans ces cas là, il affiche un message puis il
continue. On peut aussi utiliser "--offline"

Par contr,e il y a eu une version de reportbug qui avait ce bogue
là....Etienne est peut-être en "testing"...ou bien il n'a pas fait de
mise à jour depuis un moment.

> C'est un peu agacant, mais pas plus mal finalement. Soumettre un rapport
> sans verifier ceci est une mauvaise chose (TM).

Oui, certes...mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de BR
quand on n'est pas connecté.. :-)