Re: [RELU][BR SVP!!!] po-debconf://dhelp/fr.po

On Fri, Sep 12, 2003 at 05:21:29PM +0200, BUIRA Etienne wrote:

> Ça a l'air de marcher impec pour toi, moi j'ai droit à ça :
> etienne@ETP:~/deb_traduct/dhelp$ reportbug dhelp
> Traceback (most recent call last):
>   File "/usr/bin/reportbug", line 38, in ?
>     import rfc822, smtplib, reportbug, cStringIO, socket, debianbts,
>     checkbuildd
>   File "/usr/lib/python2.3/smtplib.py", line 49, in ?
>     from email.base64MIME import encode as encode_base64
>   File "/usr/lib/python2.3/email/base64MIME.py", line 31, in?
>     from email._compat22 import _floordiv
> ImportError: No module named _compat22

C'est que tu utilise reportbug hors connexion, et il se fache tout rouge car
il n'arrive pas a se connecter pour aller verifier que le bogue n'a pas deja
ete rapporte.

C'est un peu agacant, mais pas plus mal finalement. Soumettre un rapport
sans verifier ceci est une mauvaise chose (TM).

Ca n'excuse pas le manque d'expressivite du message d'insulte, je te
l'accorde.

Bye, Mt.

--
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un
idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...