Re: [install-doc] Recherche gourou XML désespérément

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  «
  « Il n'y a actuellement aucne activité autour de ce manuel, et la
  « solution préconisée quand le problème des « marked sections » est
  « apparu était de ne pas s'en préoccuper, puisqu'on peut utiliser
  « un processeur SGML (nsgmls) au lieu d'un processeur XML.

En effet, avec l'option -i de nsgmls. On obtient alors un sgml qui
ne contient que les paragraphes pour l'architecture hppa, par exemple.
Et debiandoc2ps peut produire une sortie ps du manuel pour l'arch hppa.
As-tu les références de cette discussion ?

  « Si quelqu'un sait comment utiliser l'attribut arch (ou d'autres
  « techniques) pour faire de l'inclusion conditionnelle de texte, merci
  « de l'expliquer.

Pour le source xml :

<para arch="toutes">
blabla
</para>
<para arch="hppa">
blablabla
</para>
<para arch="i386">
blabla
</para>

etc.
(Mais je suppose que ce n'est pas ça le problème !)

Ensuite au niveau xslt - transformation -, on écrit des règles modèles
(templates) qui ne traitent que les para de type toutes et hppa.
pour produire un source-hppa.xml.

Puis, avec ce source-hppa.xml, on utilise le paquet xmlto
pour produire des sorties html ou pdf.

Je ne sais pas si j'ai éclairci quoi que ce soit !
Mais la question m'intéresse et je vais essayer de produire
un install.fr.html à partir d'un install.fr.xml.
a+

--
Philippe Batailler
pas gourou pour un sou !