Aide à la traduction / spip

A lightweight fulltext indexation and search engine is also integrated, which incurs no
 noticeable slowdown when enabled.

 J'ai du mal à traduire dces termes techniques en français.

 Je pensais à "Le système comprend une indexation légère sur tout le
 contenu, qui n'induit pas de ralentissement notable lorsqu'il est
 activé."

 mais c'est lourd, et ne conserve pas tout le sens...

--
"Si Galilée revenait sur terre, il s'écrierait devant une mauvaise
 comédienne de cinéma : « Et pourtant, elle tourne ! »."

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]