Re: trucs et conseils

On Mon, Sep 08, 2003 at 05:01:35PM +0200, f1sxo wrote:

> Bonjour,
>
> Qu'est ce que tu entends par un  "patch contre l'index" ?
> Faire une proposition de modifs pour http://www.debian.org/intl/french/ ?

Oui, exact. Si tu trouve que les informations supplementaires n'y ont pas
leur place, tu peux aussi ajouter une nouvelle page (ou meme plusieurs), et
ajouter les liens necessaires sur la page principale.

Merci, Mt.

--
Il y a 10 catégories de personnes : celles qui comprennent le binaire, et
les autres.