Re: ddtp

Le lundi  8 septembre 2003, Martin Quinson écrit :
> Hello,
>
> Je viens de me faire dresser sur -devel.
oui, j'ai vu, je voulais répondre, mais il faudrait que je soit sûr de
ce que je dis, et je ne le suis pas pour le moment...

> C'est vrai, ca, que le ddtp utilise po-debconf ?
non, enfin j'ai pas l'impression.

... je viens de survoler le code de mise à jour des modèles po-debconf
et il recrée quelque chose que ressemble à du po, mais il fait tout en
un cinquantaine de lignes ce qui ne me semble pas beaucoup pour recréer
tout ce que fait po-debconf (mais je n'ai pas regardé ce code).

je peux te fournir le code si tu veux.

> Depuis quand ?
jamais, autant que je sache :)

Nicolas