Re: pages webs de stats (fut un commit cvs)

On Mon, Sep 08, 2003 at 02:16:18PM +0200, Martin Quinson wrote:

> C'est fait, chef.

Hmmm, c'est incontestablement pratique, mais je ne suis pas emballé,
j'utilise lynx et l'affichage est devenu illisible car les lignes
sont trop longues.
Pour les fichiers po-debconf, l'adresse Team est soit vide, soit sur
cette liste. On pourrait mettre un renvoi [1] vers l'adresse mise
sous chaque tableau.

Plus embêtant, tu as supprimé du CVS le fichier translated.inc, donc
plus aucune traduction ne compile et elles resteront inchangées
jusqu'à ce que le tmpl.src soit mis à jour.
Si un webmaster avait fait ça, on l'aurait engueulé ;)
Tu as une idée pour corriger ce problème ?

Denis