Re: [DDR] po-debconf://pptpd/fr.po

Le Dimanche 7 Septembre 2003 15:51, Denis Barbier a écrit :

> Rhaaa bordel de merde, ce fichier ne sert à rien, le responsable
> n'appelle pas dh_installdebconf dans debian/rules. Si c'est un
> oubli, il faut le réparer, sinon il faut supprimer tout ce qui
> touche à debconf dans le packaging. Michel, tu peux t'en occuper ?

Oui, je vais faire un autre bogue plutôt que de re-refaire un patch. Le
mainteneur y verra aussi plus clair.

> D'autre part, pour faire la séparation en paragraphes, debconf-gettextize
> appelle des routines de debconf, ce qui signifie que
>   1. le problème apparait même sans po-debconf ;
>   2. il est difficile de le corriger dans debconf-gettextize.
> Corriger le texte original est donc la meilleure solution.

C'est fait, j'ai supprimé l'espace en trop et refait un patch que j'ai envoyé
dans le rapport de bogue initial. J'ai envoyé le fr.po mis à jour à Nico.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA