Re: [TAF] po-debconf://pptpd/fr.po

Quoting f1sxo (f1sxo@ref-union.org):

> Bonjour,
>
> Bon, je vais passer pour un simple d'esprit mais tant pis.
>
> Quellle est la technique pour  récupérer  les fr.po si on a loupé le premier
> passage sur la liste ?

J'aurais bien dit les archives, mais visiblement ta recherche n'a rien
donné. Etrange.

Le mieux dans le cas de paquets qui n'ont pas encore basculé à
po-debconf (et donc où le templates.po n'est disponible nulle part
sauf sur le disque de celui qui a travaillé sur la bascule) est de
demander à l'auteur du TAF initial....ou bien de demander dans la
liste si tu ne sais pas qui avait envoyé ce TAF.

Et, non, tu ne passes pas pour un simple d'esprit. Tu te demandes
quelque chose, tu ne trouves pas la réponse et tu demandes de l'aide
là où on peut t'en donner. Si quelqu'un ici te traite de simple
d'esprit, je sors le canon de 75.

Bon, là tu t'es fait doubler par Nico (qui ferait mieux de bosser dans
son nouvel appart') mais ce sera pour une prochaine fois.. :-)