Re: espaces insécables

On Thu, Sep 04, 2003 at 01:38:42PM +0200, f1sxo wrote:
> Bonjour,
>
> Comment fait-on pour réaliser des espaces insécables ?
>
> altgr espace me donne un espace normal

Dans emacs ? 'C-x 8 SPC' donne le bon resultat. Tu peux aussi rebinder une
touche sur la fonction iso-transl-no-break-space sur une autre touche. En
theorie, un
  (global-set-key [S-SPC] 'iso-transl-no-break-space)
negligeant dans le .emacs devrait le faire, mais ca marche pas chez moi.
Pourtant quand je regarde mes keybindings (C-h b), les sequences A-SPC S-SPC
et C-x 8 SPC pointent toutes sur la meme fonction. Bizarre...

> J'en suis réduit à effectuer des copier/coller ce qui n'est pas l'ideal.

C-x 8 SPC est un tout petit peu mieux. Et le coup des copie/colle, c'est
comme ca que j'accentue mes messages, quand je le fais ;)

Bye, Mt.

--
use Mail::Signature;
$sig = Mail::Signature->new;