Retour sur les ondes

Vous avez du le voir : je reviens doucettement à la vie après un
week-end chargé à déménager ma maison (si ce n'était que la mienne :
c'est aussi celle de Madame et de trois ados...... :-)))

C'est encore assez pointillesque mais je vais m'efforcer de reprendre
le boulot de traduction debconf là où on en était. Du moins tant que
le rangement des cartons et autres montages d'armoires Ikea m'en
laisseront le loisir.

En principe, j'ai noté tous les DDR/ITT/RELU/TAF dans ma feuille de
route au format bizarre et je poste ela sous peu.

Pas encore allé voir le classement et le nombre de chaines restant à
traduire dans debconf et po-debconf.....Je crains le pire, les
mainteneurs amont risquant en ce moment de pas mal bricolouter leurs
templates.