Re: Debian WWW CVS commit by mquinson: webwml/french/international/l10n/po tmpl.src

On Wed, Sep 03, 2003 at 03:04:03PM +0200, Denis Barbier wrote:
> CVSROOT:	/cvs/webwml
> Module name:	webwml
> Changes by:	mquinson	03/09/03 07:03:54
>
> Modified files:
> 	french/international/l10n/po: tmpl.src
>
> Log message:
> 	Sync to EN (easy, I'm the one which changed EN ;)

Dans 6 heures, les pages de stats (a la fois po, templates et po-debconf)
pour chaque langue devraient compter le nombre de chaines traduites dans
cette langue. De plus, le classement entre templates devrait donner la somme
de toutes les templates qu'il est possible de traduire.

Denis, si tu pouvais extraire le nom du dernier traducteur et de sa liste de
trad lors de la migration sur gluck, je sais comment je l'utiliserais dans
l'affichage sur les pages ;)

Merci, Mt.

--
If the automobile had followed the same development cycle as the computer, a
Rolls-Royce today would cost $100, get a million miles to the gallon, and