On en est ou des po-debconf ?

Hello,

Je suis completement perdu sur l'etat actuel des po-debconf. Christian, tu
veux bien nous refaire une version de tes fameux etats ? Je compte la
convertir dans un format manipulable par grep-dctrl, et la tenir a jour
ensuite. Mais la, j'ai un peu la fleme d'aller fouiller les archives pour
trouver tous les messages que j'ai efface et pourtant pertinants dans ce
contexte...

Merci, Mt.

--
Learning and doing is the true spirit of free software -- learning without
doing gets you academic sterility, and doing without learning is all too