Re: [ddts] rapport hebdo

On Sun, Aug 31, 2003 at 10:21:34PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:

Bonjour,

> Informations
> ------------
>
> Il faut utiliser desc3@ddtp.debian.org, la version 0.12.1 de ddtc
> qui est en ligne comprend cette modification.
>
> Vous ne pouvez utiliser qu'une seule adresse pour le ddts, si vous
> apparaissez plusieurs fois avec des adresses différentes veuillez
> me l'indiquer et de me donner celle que vous souhaitez conserver.

J'ai quelques petits problèmes pour installer cette version :(
Apt me dit ça :
Impossible de récupérer
http://nico.bertol.free.fr/debian/sid/ddtc_0.12.1_all.deb  Taille
incohérente
E: Impossible de récupérer quelques archives, peut-être devrez-vous
lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ?

--
Quand elles nous aiment ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment.
Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus.