Re: [Relu] po-debconf://teapop/fr.po

On Wed, Jul 16, 2003 at 10:10:15PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> Je ne savais pas !

Si, mais tu as oublié ;)
Je t'avais envoyé un reformatage en bonne et due forme sur viewcvs, mais
sans explications, que j'ai fournies ensuite dans
   http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200307/msg00417.html

> J'ai aligné à 71 caractères (la dernière fait 72 avec le
> point final, c'est grâve docteur ?).

Tu peux faire des essais sur ta machine, tu prends un paquet au hasard
(debconf est bien, il comporte des listes), modifies à la main
/var/lib/dpkg/info/debconf.templates et lance
    dpkg-reconfigure -f dialog debconf
Tu ajoutes des caractères en fin de ligne, compares les affichages, et
en déduis quelle est la meilleure solution. Il faudrait ensuite vérifier
avec les autres interfaces si la solution retenue passe bien.

Denis