Re: Passage à po-debconf....

Le Vendredi 11 Juillet 2003 17:09, Denis Barbier a écrit :

> Heu, c'est pas plutôt 11/35 = 31% ?

Ca dépend de ce qui est calculé. J'ai rapporté le nombre de bug résolus par
rapport aux ceux qui sont ouverts. Mais je me suis mal exprimé : 46 bogues
ouverts et 11 de "RESOLVED".

> C'est plus compliqué que l'ajout d'une traduction, le responsable doit
> comprendre ce qui est fait et se persuader que c'est bon, ce qui
> demande un peu de temps.

C'est pour cette raison que j'indique précisement ce que j'ai fait dans le
bogue. En gros :
- modification de debian/control
- exécution de debconf-gettextize debian/*templates*
- vérification (+ modif + updatepo ?)
- création du diff.

--
Michel Grentzinger