Re: [DDR] po-debconf://thttpd/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> indispensable de mettre « chroot jail » entre parenthèses pour le geek
> ordinaire...

Vu qu'il y a risque de flame (Patrice K. en ayant rajouté une "petite"
couche dans -devel-french), je précise d'emblée que ma remarque ne
vise pas du tout Nicolas Rueff, intervenu dans ce fil et qui exprime
des doutes (dans la vive discussion sus-mentionnée) sur l'intérêt de tout
traduire...

Du moins, c'est une remarque légèrement ironique, mais à prendre
plutôt comme un petit clin d'oeil, pas plus..