Re: [DDR] po-debconf://thttpd/fr.po

Le jeu 10/07/2003 à 12:05, Michel Grentzinger a écrit :

> La traduction est disponible pour la relecture.

" chroot 'jail' ": pas certain que la traduction " environnent 'chroot
jail' " soit jolie. Je pesne que " environnent 'chroot' ", voire "
environnent 'chrooté' " pour parler franglais serait plus mieux.

Et à propos de la traduction de "This option is considered a useful
security enhancement": "Cette option améliore grandement la sécurité"
est peut-être mieux adaptée, même si on s'éloigne un poil de l'esprit de
l'original.

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

There is is no reason for any individual to have a computer in their home.
                -- Ken Olsen (President of Digital Equipment Corporation),
                   Convention of the World Future Society, in Boston, 1977