Re: Amélioration des questionnaires debconf originaux (was Re: [Relu] po-debconf://usenet-indexer/fr.po)

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Puisque tu traines sur debian-l10n-english, penses-tu pouvoir

Je traine, c'est vite dit... :-). Je ne lis pas la liste
régulièrement, j'ai juste participé à quelques discussions.

> leur proposer une coopération ? Quand on pense qu'un questionnaire
> a besoin d'être amélioré, on leur envoie le nom du paquet (ou
> l'URL vers le fichier templates, mais celle ci change lors d'un upload),
> et ils prennent en charge la suite des opérations. Ça te semble réaliste ?

Difficile à dire. La liste a jusqu'ici une activité faible, donc c'est
difficile de savoir quelle est leur capacité d'absorption d'une charge
supplémentaire.

Si j'y pense, je propose quelque chose...