Re: [Relu2] po-debconf://viewvcs/fr.po

On Wed, Jul 09, 2003 at 10:20:14AM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> #. Description
> #: ../templates:12
> msgid "Which is default cvs root?"
> msgstr "Quelle est votre entrepôt CVS par défaut ?"
msgstr "Quel est votre entrepôt CVS par défaut ?"

[...]
> msgstr ""
> "Ceci devrait contenir une liste des modules du référentiel qui ne devraient "
> "pas être affichés (soit par défaut, soit par le chemin explicitement "
> "indiqué). Ce paramètre peut être une simple liste de modules, ou il peut "
> "être plus complexe :\n"
> "  - Le caractère « ! » peut être employé avant un module afin d'indiquer\n"
> "    que son accès n'est PAS interdit.\n"
> "  - Les expressions de type shell « glob » peuvent être utilisées. Le\n"
> "    caractère « * » correspondra à n'importe quelle suite de zéro ou "
> [...]

Quelqu'un (Yannick ?) avait évoqué le problème des lignes trop longues
dans des listes, car elles ne sont pas reformatées et la mise en page
peut être vraiment laide. Il me semble que pour avoir un affichage
correct avec toutes les interfaces, il ne faut pas dépasser 71 caractères
(sans compter le \n final). C'est la raison pour laquelle j'avais
changé la place des \n, notamment en le mettant avant « plusieurs » dans
cette phrase.
J'avais laissé passer la 1e, il faudrait couper avant « d'indiquer ».

> "    caractères, « ? » correspondra à n'importe quel caractère unique,\n"
> "    et « [!seq] » correspondra à n'importe quel caractère ne faisant pas\n"
> "    partie de « seq »."

Idem.

Denis