Re: MàJ l10n-check 0.5.2

Le mercredi  9 juillet 2003, Martin Quinson écrit :
[...]
> Reste plus qu'a mettre un lien sur une page de presentation des outils sur
> notre page principale. Est ce qu'une telle page existe ? Si non, des
non, il y a les pages de manuel, c'est tout, je ne me suis jamais
vraiment penché sur l'html et comme je ne connais pas encore assez wml
(j'ai commencé pour faire le site de la section locale du syndicat en
copiant celui du ddtp mais j'arrive pas encore a faire tout ce que je
veux avec) je préfère faire du perl et le documenter, mais toute page
sera la bien venue.

Nicolas