Re: MàJ l10n-check 0.5.2

On Wed, Jul 09, 2003 at 11:42:30AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> G E N I A L
>
> Je me suis amusé à parsemer un fr.po de petites erreurs (puisque,
> sinon, je n'en fait jamais.. :-))) et il me les a toutes trouvée,
> notamment les espaces insécables.. :-)
>
> On va donc pouvoir désormais vérifier facilement les typos dans nos
> traductions de fichiers po.
>
> Un très grand bravo à Nico et à Denis....

Reste plus qu'a mettre un lien sur une page de presentation des outils sur
notre page principale. Est ce qu'une telle page existe ? Si non, des
volontaires pour la faire ? Si non, est ce qu'un lien a la fin de la page
vers la page ou les telecharger avec une phrase appropriee suffirait ?

Bye, Mt.

--
La tragedie de l'homme moderne n'est pas qu'il en sache de moins en moins
sur le sens de la vie mais que cela ne le derange presque plus.