Re: [Relu2] po-debconf://viewvcs/fr.po

 Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> écrivait :
  « Le Mercredi 9 Juillet 2003 09:50, Philippe Batailler a écrit :
  « >  Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> écrivait :
  « >     [...]
  « >
  « > Pas de réponse à mon précédent message ?
  «
  « J'ai pris en compte tes modifications
    [...]

Je ne sais pas si j'ai raison, mais prenons le temps de discuter.

  « mais je n'ai pas compris ta dernière
  « remarque :
  « =================
  «   «
  «   « #. Description
  «   « #: ../templates:25
  «   « msgid ""
  «   « "This should contain a list of modules in the repository that should not
  « be "
  «   « "displayed (by default or by explicit path specification). This

Tu traduis :

  « "Ceci devrait contenir une liste des modules du référentiel qui ne devraient "
  « "pas être affichés (soit par défaut,

Quand on lit cette phrase, on se demande ce qui est fait par défaut.
On pense à l'affichage...
Un module est listé soit avec un chemin par défaut (c'est-à dire sans chemin),
soit avec un chemin explicite.
Je propose de mettre dans cette parenthèse :
(soit avec un chemin par défaut....)

a+

--
Philippe Batailler