Re: Gère-je bien le truc ?

Le mardi  8 juillet 2003, Michel Grentzinger écrit :
> [...]
c'est pas compliqué : installe exim, répond aux questions d'eximconfig
et envoie moi le /etc/exim/exim.conf régéré en prenant soin de masquer
les mots de passe. je t'enverrai quelques petites modif. à faire. Je
n'ai jamais réussi à paramétré exim correctement avec eximconfig, il m'a
toujours fallu faire des modif. à la main. Je répond peut-être mal aux
questions, mais elles sont trop techniques pour mon anglais.

[...]
oui.

> Oui, c'est bon... Mais le début des lignes me parrait bizarre...
?

Nicolas