Re: [Relu] po-debconf://usenet-indexer/fr.po

Le Mardi 8 Juillet 2003 20:51, Denis Barbier a écrit :
> On Tue, Jul 08, 2003 at 05:33:20PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
> [...]
>
> Pas d'élision pour être cohérent avec le reste :
>    Configuration de Usenet Indexer

Je l'avais oublié celui-ci. Corrigé.

Nouvelle version :
msgstr "Oups, faut-il vous recommander la lecture du fichier README.Debian ?"

> [...]
>
> En français, je trouve l'utilisation de la 1e personne (singulier ou
> pluriel) malheureuse dans les messages de debconf. Qu'en pensent les
> linguistes (tentés ou pas) ?

Oui, c'est vrai que tu m'avais déjà signalé ce problème. Entre temps, j'ai
corrigé d'autres choses et puisque cela ne dérangeaient pas les autres
relecteurs, je l'avais l'avais laissé en place.
Brèf, c'est corrigé maintenant :
"
"ne soient plus indexés. Puisque ceci semble être votre première installation
"
"de Usenet Indexer, vous n'aurez pas besoin d'indiquer de tels groupes. "
"Cependant, vous pourriez ajouter de tels groupes plus tard, en modifiant "
"simplement /etc/usenet-indexer/ui.conf."

Merci de la relecture du [Relu]...
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA