Re: [Relu] po-debconf://usenet-indexer/fr.po

On Tue, Jul 08, 2003 at 05:33:20PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> msgstr "Configuration d'Usenet Indexer"

Pas d'élision pour être cohérent avec le reste :
   Configuration de Usenet Indexer

> [...]
> msgstr "Oups, dois-je mentionner la lecture du fichier README.Debian ?"
[...]
> msgstr ""
> "Usenet Indexer vous permet d'indiquer les groupes où les recherches via "
> "l'interface web continueront à être possibles bien que les nouveaux messages "
> "ne soient plus indexés. Puisque ceci semble être votre première installation "
> "de Usenet Indexer, je ne vais pas vous demander d'indiquer de tels groupes. "
> "Cependant, vous pourriez ajouter de tels groupes plus tard, en modifiant "
> "simplement /etc/usenet-indexer/ui.conf."

En français, je trouve l'utilisation de la 1e personne (singulier ou pluriel)
malheureuse dans les messages de debconf. Qu'en pensent les linguistes
(tentés ou pas) ?

Denis