Re: [Important] Pages web obsoletes

On Fri, Jul 04, 2003 at 12:33:04PM +0000, Script watching translation state wrote:

> NeedToUpdate french/devel/website/translating.wml from version 1.36 to version 1.42 (maintainer: Fr?d?ric Bothamy)

Desole, Fred, c'est de ma faute si le numero de version de ce fichier s'est
envole. J'ai ecrit deux paragraphes, et j'ai reussi a mettre assez de fautes
de gramaire et autre en anglais pour me faire taper sur les doigts sur -www
et pour necessiter autant de mises a jour pour arriver a un truc correct.

Donc, les autres, a mon avis, y'a vraiment pas besoin de NMU sur ce fichier.

--
Un clavier azerty en vaut deux.