Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/26/index.wml

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-07-03 02:02] :
> * Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-07-02 18:34] :

> Bon, ce n'est pas vraiment gagné.
>
> Voici tout de même la DWN après une relecture par Thomas Marteau si
> quelqu'un a d'autres remarques à proposer.

Bon, comme personne ne semble avoir de remarques et que la modification
du templates.fr.po s'est bien passée, je vais faire une petite
modification au fichier avec l'ajout en bas de page de :

#use wml::debian::weeklynews::footer translator="Frédéric Bothamy, Pierre Machard"

à cette DWN et si cela fonctionne correctement, à toutes les DWN depuis
que j'ai repris cette traduction (à peu près mi-septembre 2002).

Fred