Re: Ajout a index.wml: DSA et DWN

* Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> [2003-07-02 10:52] :

> J'ai ajoute ce paragraphe a la page index a ce sujet:

> spéciales : la gazette hebdomadaire de Debian est traduite en
> collaboration avec les auteurs afin que la traduction paraisse le plus
> rapidement possible après la version originale. Si vous souhaitez
> aider dans cette tâche, demandez plus de détails sur la liste, les
> responsables se feront un plaisir de vous répondre. Les alertes de
> sécurité disposent également d'un régime de faveur, expliqué sur <a
> href=http://dsa.tuxfamily.org>cette page</a>.</p>

Si tu veux intégrer une petite documentation sur la gestion de la
traduction de la DWN actuellement, tu peux reprendre les paragraphes que
j'avais faits lors de la DDR de la DWN 22 situé à cet endroit :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200306/msg00064.html

ou sinon donner cette même référence.

Pour le moment, le système fonctionne plutôt pas mal (tant que le
serveur de courriels de Debian n'a pas de hoquet) même s'il n'y a que
Pierre et moi qui utilisons le CVS Alioth pour le moment.

Fred (avec sa casquette de traducteur des DWN)