Erreur de permission de fichier dans le CVS Debian

Bonjour,

Je regardais les traces des dernières compilations des pages du site web
et j'ai trouvé cette erreur :

make[3]: Entering directory `/org/www.debian.org/webwml/french/News/weekly'
cd . && wml -q -D CUR_YEAR=2003 -o UNDEFuFR:index.fr.html@g+w   index.wml
copying index.fr.html to ../../../../www/News/weekly
cd 2001 && wml -q -D CUR_YEAR=2003 -o UNDEFuFR:index.fr.html@g+w   index.wml
chmod: changing permissions of `index.fr.html': Operation not permitted

Il me semble que cela s'est déjà produit au début de l'année. Est-ce que
l'un des développeurs Debian ayant accès à cette machine (www-master)
pourrait corriger ce problème (de permissions de fichier, je crois) ?
(ou sinon, je peux demander sur debian-www)

Merci d'avance

Fred