Re: typographie et WML.

On Wed, Jul 02, 2003 at 06:30:01PM +0200, Martin Quinson wrote:

> En fait, comme Pierre le sous-entendait, pour les pages webs, il y a une
> moulinette automatique qui tourne apres la compilation, et qui se charge de
> changer en espace insecable ce qui doit l'etre.
[...]

Heu non, la moulinette évoquée insère automatiquement les espaces insécables
avant certains signes de ponctuation (deux-points, point virgule, etc).
Elle est en test sur ma machine, mais j'ai rencontré plusieurs pages qui
posent problème, donc elle n'est pas enregistrée. J'hésite toujours
entre améliorer le script ou laisser tomber l'idée de faire ce
remplacement de manière automatique.

Denis