Re: [DDR] po-debconf://uw-imap/fr.po

 Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> écrivait :
  « >

  « >   « -msgstr "pop3s = POP 3 sur TCP port 995 avec le support de SSL."
  « >   « +msgstr "pop3s : POP 3 sur le port TCP 995 avec SSL."

  «
  « Je ne suis pas trop d'accord... Ca se rapproche trop du language des
  « informaticiens (pardon) qui ne pensent pas trop à autre chose qu'au code
    pur
  « et dur... Je ne dis pas qu'il faille faire de la poésie mais bon...

Tu crois vraiment que la première formulation ressemble moins au langage des
informaticiens ?

 «
  « > Sinon, non officiel = officieux ?
  «
  « Pas forcement. Officieux, pour moi, ça signifie qqch qui n'est pas encore
  « officiel mais qui le deviendra sans doute. Or non officiel, c'est que ce
  « n'est pas approuvé.

Ah bon ! De source officielle, officieux est le contraire d'officiel :-)

a+

--
Philippe Batailler