Re: proxy wrapper

Bonsoir,

J'ai une difficulté pour traduire le terme "proxy wrapper" dans cette phrase :

A generic proxy wrapper type for Python 2.2

Houla, le contre sens est facile. Tu n'as pas plus de contexte. Je propose sasn conviction :

Un type générique d'encapsulation de mandataire pour Python 2.2
ou bien
Un type d'encapsulation de mandataire générique pour Python 2.2
ou bien
Un encapsulateur générique de mandataire pour Python 2.2

Et comme je n'ai aucune idée de que c'est, cela n'aide pas  ... :-)
Pas beaucoup plus surtout que je sais pas où tu l'as péché...

A plus, Thomas.