Re: [DDR] webwml://misc/memberships

Il te manque les espaces insécables qui précèdent les « :  ».
Oui c'est vrai, je les avais oublié eux.
Mais justement, il y a quelque chose que je ne comprend pas là-dessus. Dans ton diff, on a des lignes du genre :

-      (représentant : Ean R. Schuessler).
+      (représentant : Ean R. Schuessler).

Ne devrait-on pas utiliser l'expace insécable HTML et donc écrire :
	(Représentant : Ean R. Schuessler).

Il faut que je rajoute les majuscules d'ailleurs après les débuts de parenthèse, je les avais oubliées aussi.

Merci de me fournir cette info sur l'espace insécable.

Ghislain Mary