Re: [à commiter] webwml://international/french/ddts.wml

Le mercredi 25 juin 2003, Laurent Defours écrit :

> J'ai relu _très_ rapidement.
>
> Il y a juste une petite chose :
> l.34-35: descriptions des quelques 8 700 paquets de Debian.
>
> l.429: la distribution Debian sid/main a plus de 7 000 descriptions
c'est pas faux ;)

j'ai pris 8700 quelque part sur le site de Debian.

M'enfin vous pouvez mettre ce que vous voulez, après pour faire le
calcul, il faut compter environ 3500 descriptions traduites et relues
par an avec un début en septembre 2001, sachant qu'au début il y avait
un peu moins et qu'il faut rajouter une petite louche de marge.

Nicolas