Re: Passage de debconf à po-debconf : comment faire ?

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Si si, c'est expliqué dans po-debconf(7).
>
> [...]
>
> Cette dépendance est justement faite pour garantir la présence de po-debconf.

Ah oui, tiens...encore un truc que j'avais compris de traviole.. :-)

Moi ce que je retenais c'est que du moment qu'on utilisait
dh_installdebconf, les utilitaires de po-debconf n'étaient pas
strictement indispensables pour compiler le paquet...

Et je croyais que la version minimale de debhelper était celle où la
gestion de "po" était apparue....

Mais comme je vois que debhelper dépend de po-debconf, en fait tout
cela revient au même : j'ai juste à demander d'ajouter debhelper (>=4.1.16)