Re: Ecrans debconf : etat des travaux en cours et à faire

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
  «
  « >   mailman ; Philippe Batailler ; RELU ; 190919
  « > Ce paquet a aussi une traduction espagnole en suspens depuis 4 mois
  «
  « Oui, mais là c'est dans les "traductions incomplètes".....
  «
  « Ca fait un moment que le NMU me gratouille pour celui-là. Sont
  « gonflants, les mainteneurs qui trainent..... C'est vrai qu'un NMU pour
  « un bogue marqué comme "wishlist", ça pourrait être considéré comme
  « limite limite...Je m'attends à des vagues un jour.. :-)
  «
  « Philippe, tu as des indications sur les raisons du délai ?

Aucune,
je n'ai reçu que l'accusé de reception automatique du BTS, le 27/04.
a+

--
Philippe Batailler