Re: [DDR] [MAJ] po-debconf://hddtemp/fr.po

Le Lundi 16 Juin 2003 16:23, Michel Grentzinger a écrit :

> Je vais modifier ça.

Finallement, après hésitation j'ai conservé les "voulez-vous"... Je trouve que
le souhait est qqch qui évoque une possibilité, une demande alors qu'on est
dans le domaine de la sécurité (on *veut* que le programme écoute sur ce
port-ci et pas sur un autre...sinon faille de sécurité). Tant pis pour
l'oreille...les programmeurs ne sont pas tous poêtes...

J'ai modifié s/quelle/quel/ !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA