Re: [DDR] [MAJ] po-debconf://hddtemp/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):
> Bonjour,
>
> J'ai repris ce fichier pour remplacer certains espaces par des espaces
> insécables et rajouter des trains d'union dans « voulez-vous... ? ».

J'ai relu et je propose le remplacement des voulez-vous par des
"souhaitez-vous" (plus agréables à mon oreille mais c'est question de
goût).

Un seul autre gros défaut : "quelle port".

As-t fait un rapport de bogue pour signaler les chaines à ne pas
marquer pour la traduction (les valeurs par défaut du port et de
l'interface) ou souhaites-tu que je le fasse ?

Si c'est corrigé, cela fera des chaînes en moins donc ça ne remet pas
en cause ta traduction.