Re: On a toujours besoin de traducteurs/relecteurs

On Fri, Jun 13, 2003 at 01:08:29AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Oui, c'est impressionnant, mais il faudrait trouver encore d'autres
> contributeurs. Je crois que l'exemple de Michel montre bien que la
> prise en main des procédures est assez rapide, il faut juste oser
> franchir le pas. Avoir plus de relecteurs serait aussi une bonne chose.

Afin de faciliter l'immersion rapide, je viens d'enregistrer le premier
jet d'un fichier qui sera accessible d'ici quelques heures sur
   http://www.debian.org/intl/french/po-debconf
Même si cette page n'est pas encore finie, tous les commentaires sont
les bienvenus.

Denis