Re : On a toujours besoin de traducteurs/relecteurs (was Re: [DDR] po-debconf://totd/fr.po)

Bonjour,

Je profite de ce message pour me proposer comme traducteur/relecteur.
Cependant, je ne peux pas m'y mettre tout de suite (je suis étudiant et je
commence tout juste un stage ...)

De plus, j'y connais rien en cvs, les autres logiciels que vous utilisez ...
Il faudra que j'apprenne tout, donc c pas pour tout de suite.

Sinon je me débrouille en anglais technique (je suis en école d'info)

Si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux et des url du genre "devenir un
traducteur debian quand on est un nul"

Régis