Re: [Traductions po-debconf] Mieux identifier les paquets de debian-installer

On Thu, Jun 12, 2003 at 07:10:33AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Petite suggestion (surtout à Denis en fait, mais autnat la faire en
> public) pour la page qui résume l'état des traductions d'écrans debconf
> --> mieux identifier les paquets qui font partie de debian-installer
>
> En effet, le fait que ces paquets soient gérés en CVS et qu'ils
> fassent partie d'un ensemble cohérent fait qu'il est utile pour les
> traducteurs de savoir qu'ils sont de debian-installer.
>
> Qui plus est, Denis a déjà indiqué qu'il est préférable en fait de
> porter les efforts sur les *autres* paquets....donc pour le faire,
> faut savoir.. :-)

> [...]

J'avais lancé il y a plusieurs mois une réflexion sur un sujet très proche,
à savoir identifier à quel « groupe » appartient un paquet. Christian Couder
avait fourni un script permettant de recenser tous les paquets de KDE, afin
de ne pas empiéter sur les plates-bandes des traducteurs franKophones.
Son script devrait pouvoir s'adapter au debian-installer, je vais essayer
de m'en occuper.

Denis