Re: [DDR2] po-debconf://lm-sensors/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):
> Le Mercredi 11 Juin 2003 09:16, Michel Grentzinger a écrit :
>
> Voilà ! Je ferrai le rapport de bug d'ici demain matin.

Là, il était court, mais laisse éventuellement un peu plus de temps
pour les relectures....Le plus souvent, je laisse une semaine
environ...ce qui permet à des retardataires de venir te faire une
relecture complémentaire...

C'est en fait une question de rythme à prendre : tu fais des
traductions, tu envoies tes DDR...tu laisses mijoter...et pendant ce
temps, tu démarres d'autres traductions, ou tu fais les BR......ou
tugères les bogues dans les VO avec les mainteneurs, etc, etc...

En fait, on arrive vite à pas mal d'activités annexes, notamment quand
on cherche à faire améliorer les templates d'origine qui ne sont pas
toujours excellents...ou cohérents avec d'autres.