Re: Questionnaires debconf

On Tue, Jun 10, 2003 at 06:53:56AM +0200, Christian Perrier wrote:
[...]
> Je crois que c'est surtout la gestion par le DDTP qui devrait être
> améliorée (la gestion par paragraphes ne semblait pas une trop bonne
> idée...mais je dois avouer que je n'ai pas regardé depuis un moment).

Pour ma part, le plus gros (et peut-être le seul ?) reproche est que
le ddts se base sur le questionnaire issu du paquet binaire, et pas
sur le paquet source. Du coup, on perd potentiellement des informations
intéressantes (le dernier traducteur, des commentaires ajoutés dans le
fichier PO, ...) et seuls les champs (et tous les champs) Description
sont pris en compte, alors que dans le source, le responsable du paquet
a toute latitude pour choisir les champs qu'il faut traduire.

Denis