Re: Le ddtp fonctionne à nouveau

Le samedi 31 mai 2003, f1sxo écrit :

> Bonjour,
[....]
> Pourrais tu me faire voir la modif du script + l'utilisation du script avec
> kmail ?
>
> Une démo valant plus que plusieurs explications  par mails :-)
- mettre partition « /usr » en lecture-écriture si nécessaire (ça
  devrait à mon sens) :
  - mount /usr -o remount,rw ;
- éditer /usr/bin/ddtc :
  - aller ligne 19,
  - aller colonne 19,
  - enlever le « p » sous le curseur,
  - sauvegarder la modification ;
- remettre la partition « /usr » en lecture seule si elle y était au
  départ :
  - mount /usr -o remount,ro.

et ça marche.

Nicolas