Re: [ddr] webwml:/security/2003/dsa-270,1.wml

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « [...]
  «
  « Ce matin j'étais aussi allé voir pour faire taire les adeptes du boutien,

J'espère que cette guerre ne coutera pas autant de traducteurs que la
vraie guerre n'a coûté de soldats !
On estime en effet à onze mille au total le nombre de ceux qui ont
préféré mourir plutôt que de céder et de casser leurs oeufs par le
petit bout.

  « et effectivement c'est boutiste qui a la cote. Je vais donc retourner ma
  « veste, pas la peine de jouer les jusqu'aux-boutiens.

Ah ! Du côté des traîtes, il y a aussi Guillaume Villeneuve, traducteur
des Voyages pour Garnier-Flammarion, ed. 1997, qui a osé Gros-Boutistes !

Courage !

--
Philippe Batailler