Re: [DICO] little|big endian

Le jeudi 22 mai 2003, à 13:56, Martin Quinson écrivait :
> [Attention au titre de vos mails, les gens. Pensez a ceux qui feront des
> recherches dans les archives plus tard...]

Ouuups. Mes plus plates excuses pour mon manque d'attention.

> C'est toute la difficulte de l'usage de google comme arbitre dans ce genre
> de cas. Il faut eliminer les usages qu'on ne veut pas compter.
>
> google(boutiste -"jusqu'au-boutiste" -boutien)->323
> google(-boutiste -"jusqu'au-boutiste" boutien)->786
>
> google(boutiste -"jusqu'au-boutiste")->591
> google(boutien)->1060
>
> Donc boutien gagne a environ 2 contre 1...
>
> Mais ca reste une recherche google, et on peut pas prendre ce resultat pour
> argent comptant, non plus.

Telle n'était pas mon intention. Je me contentais de répondre aux
allégations de Patrice selon lesquelles « on trouve boutien [à peu] près
partout maintenant » sans plus de références (et qui m'accuse d'avoir
des méthodes de politiciens, c'est un comble ! ;-)).

Pour justifier l'exclusion de « jusqu'au-boutiste » de la recherche,
j'aimerais quand même que l'on m'explique en quoi cette construction
serait pertinente alors que « (gros|petit) boutiste » ne le serait pas.

--
Laurent