Re: ppdfilt powermgmt-base

Quoting f1sxo (f1sxo@ref-union.org):

> Un exemple avec la phrase : "utilisez « ddtc » à l'entrée standard duquel vous
> devez passer le courriel reçu complet (avec les en-têtes et pas seulement les
> pièces-jointes)".
> N'ayant pas certaines connaissances de base, cette phrase ne m'est pas
> comprehensible. Je ne vois pas ce qu'il faut faire concrêtement.

Tu sauves le mail complet dans un fichier (kmail doit bien savoir
faire ça quand même.... :-)).

Ensuite :

cat fichier | ddtc parse

(en supposant que ddtc est configuré et que les répertoires qu'il
utilise sont créés...cf page de man)

Pour faire tout ça magiquement : dans .procmailrc (les horreurs dans
les commentaires c'est de l'Unicode):

# copie de sécurité dans ddts
:0c:
* From: pdesc@ddtp.debian.org
Debian/ddts

# on passe le mail au script
:0 w:
* From: pdesc@ddtp.debian.org
| /usr/bin/ddtc parse

# et si on arrive la, c'est que le script a échoué (sinon, on s'arrete la
# regle d'avant). Dans ce cas, on range le mail dans ddts-error
:0:
* From: pdesc@ddtp.debian.org
Debian/ddts-errors