Re: ppdfilt powermgmt-base

Le Mercredi 21 Mai 2003 00:53, Nicolas Bertolissio a écrit :
> Aïe, aï, aïe, ça va pas du tout.
>
> Tu devrais utiliser ddtc, il s'occupe d'envoyer les courriels au bon
> format (et accessoirement de faire des fichiers un peu plus lisibles que
> les attachements du serveur).

Ouh la la , je suis obligé de "m'enquiller" le script ?
Parce que comment dire........ au risque de choquer, je suis plutot du coté de
kmail que de mutt :-)

> ddtc est dans Sarge et Sid, la dernière version est disponible en
> ajoutant la ligne suivante à ton /etc/apt/sources.list :
>      deb http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/fr/
> puis, en tant que super-utilisateur :
>      apt-get update
>      apt-get install ddtc
> la doc est fournie sous forme de pages de manuel.

Je l'ai installé mais il me manque des prérequis pour son utilisation.

Ce qui est evident pour toi en mode texte l'est beaucoup moins pour moi :-)

Un exemple avec la phrase : "utilisez « ddtc » à l'entrée standard duquel vous
devez passer le courriel reçu complet (avec les en-têtes et pas seulement les
pièces-jointes)".
N'ayant pas certaines connaissances de base, cette phrase ne m'est pas
comprehensible. Je ne vois pas ce qu'il faut faire concrêtement.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo