Re: [ddr] questionnaire debconf pour caudium

On Thu, May 15, 2003 at 10:57:57AM +0200, Christian Perrier wrote:
> [...]
> debian-l10n-english et que je le trouve un poil baragouinesques....
>
> Par exemple :
>
> What port should caudium listen on ?
>
> Même sans être un champion en anglois, je mettrais plutôt :
>
> Which port should caudium listen to ?
>
> Donc, à mon avis, ils sont encore à modifier, ces écrans..
>
> Ce qui m'ennuie un poil est de lever un rapport de bogue qui fait un
> peu "donneur de leçons "(mon gars, je cause mieux l'anglais que toi et
> voilà ce que tu dois mettre)....
>
> Faudrait peut-être faire nous mêmes la demande à debian-l10n-english ?

Oui, je pense que ca serait la meilleure solution. Fait un mail bien poli a
cette liste ou tu dis que meme sans etre une fleche en anglais, ca te semble
bizard, et que tu demande l'avis de "gens qui savent"...

> (en passant, je viens d'aller voir les archives de cette liste : c'est
> rigolo, il n'y a que des francophones qui demandent des
> relectures....il faut dire qu'on en a fait un peu la "pub" ici ou dans
> devel-french....mais c'est une Bonne Chose...et je trouve les
> anglophones particulièrement coopératifs sur le sujet)

Oui, c'est une bonne initiative, autant en profiter, il me semble.

Bye, Mt.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!